Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
Comme mes adversaires , 21heures, c'est bon aussi
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
Voilà, Bien joué ! Le 1 et le 6 ne te disent rien ?
BT5 trouvé par extrememetal03
Introuvable 46 : Groupe Anglais qui s'est séparé après 3 albums ayants la particularité de contenir un grand nombre de titres (groupe avec 3 étoiles sur SOM mais très connu et même précurseur dans leur style)
Introuvable 47 : Groupe Américain qui se distingue par l'origine de ses membres
Introuvable 48 : Groupe archi connu, autant pour leurs premiers albums que pour leur look et leur goût immodéré pour l'alcool, la drogue et le sexe.
Introuvable 49 : Groupe Français, 3 albums à leur actif, textes sombres, dépressifs, glauques et parfois à double sens... à chercher du côté Dark de la force.
Introuvable 50 : Deux membres de Maiden (l'un est mort, l'autre toujours en activité) ont joués dans ce groupe.
Introuvable 51 : Groupe de Hard Rock Irlandais bien connu..
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
extrememetal03 dit : Si, le 6 je crois que c'est Whiplash, mais pour le titre je sais pas pour le moment. Autrement le 1 me dit quelque chose ,mais.....c'est pas évident.
Je te confirme qu'il s'agit bien de Whiplash pour le 6, il ne te reste donc qu'a trouver le titre. Et pour le 1 je suis sûr que tu connais.. (3 albums principaux mais aussi des EP, Compil et split)