Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Janvier 2016 - 15:03:14

Disons entre 20 et 22 h alors ? Sachant que ça dépendra de ma présence aussi hein.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 15:12:45

Comme mes adversaires , 21heures, c'est bon aussi

Dimanche 17 Janvier 2016 - 21:22:18

Vendu pour 20~22h !

Dimanche 17 Janvier 2016 - 22:02:42

Hey, mon point Witch please

Lundi 18 Janvier 2016 - 10:32:04

BT 5 : Sinister - Leviathan

Lundi 18 Janvier 2016 - 12:08:55

citation :
extrememetal03 dit :
BT 5 : Sinister - Leviathan

Voilà, Bien joué !  Le 1 et le 6 ne te disent rien ?

BT5 trouvé par extrememetal03

Introuvable 46 : Groupe Anglais qui s'est séparé après 3 albums ayants la particularité de contenir un grand nombre de titres (groupe avec 3 étoiles sur SOM mais très connu et même précurseur dans leur style)

Introuvable 47 : Groupe Américain qui se distingue par l'origine de ses membres

Introuvable 48 : Groupe archi connu, autant pour leurs premiers albums que pour leur look et leur goût immodéré pour l'alcool, la drogue et le sexe.

Introuvable 49 : Groupe Français, 3 albums à leur actif, textes sombres, dépressifs, glauques et parfois à double sens... à chercher du côté Dark de la force.

Introuvable 50 : Deux membres de Maiden (l'un est mort, l'autre toujours en activité) ont joués dans ce groupe.

Introuvable 51 : Groupe de Hard Rock Irlandais bien connu..

Lundi 18 Janvier 2016 - 21:25:29

Si, le 6 je crois que c'est Whiplash, mais pour le titre je sais pas pour le moment. Autrement le 1 me dit quelque chose ,mais.....c'est pas évident.

Lundi 18 Janvier 2016 - 21:30:53

citation :
extrememetal03 dit :
Si, le 6 je crois que c'est Whiplash, mais pour le titre je sais pas pour le moment. Autrement le 1 me dit quelque chose ,mais.....c'est pas évident.

Je te confirme qu'il s'agit bien de Whiplash pour le 6, il ne te reste donc qu'a trouver le titre. Et pour le 1 je suis sûr que tu connais.. (3 albums principaux mais aussi des EP, Compil et split) 

Lundi 18 Janvier 2016 - 22:57:12

Je viens de me taper leurs deux premiers albums.....et toujours rien qui correspond !

Lundi 18 Janvier 2016 - 23:01:42

citation :
extrememetal03 dit :
Je viens de me taper leurs deux premiers albums.....et toujours rien qui correspond !

Et pourtant l'extrait provient de l'un des deux, je peux pas en dire plus